Mom: Dammit Sandra and Viking Ancestors
S7 E13: Christy est troublée lorsque des étincelles jaillissent entre Tammy et le chef Rudy. Bonnie réagit de manière excessive lorsque son thérapeute l'accuse de rejeter son aide.