Mom: Smokey Taylor and a Deathbed Confession
S1 E22: Alors que Christy et Bonnie rentrent de l'hôpital où elles ont laissé Alvin, Violet perd les eaux à la maison. Sitôt rentrées, elles repartent pour l'hôpital. Violet refuse d'accoucher, car elle a peur d'avoir mal. Elle veut rentrer chez elle.