Monk fait du cinéma
S2 E12: L'ex-femme de Brad Terry, un animateur-vedette de la télévision, a été poignardée chez elle. Monk ne partage pas l'avis de la police qui pense qu'il s'agit d'un vol avec effraction ayant mal tourné.