Mort d'un père de famille
S4 E4: Série policière. L’inspectrice-chef Vera Stanhope enquête sur la mort mystérieuse d’un homme d’affaires, John Shearwood, dont le corps est retrouvé dans le fleuve sous le Gateshead Millennium Bridge.