Les enquêtes de Vera
Stuart Macken, ancien coéquipier de Vera Stanhope, vient de vivre un terrible drame : il a vu sa maison incendiée par un criminel alors que sa fille Stella, 18 ans, se trouvait à l'intérieur. Le pronostic vital de la jeune femme est sérieusement engagé. Vera se rend à l'hôpital voir celui qui fut son premier sergent. Peu après lui avoir parlé, l'homme se suicide en se jetant dans le vide.