Miss Marple
Thrillers policiers d'Agatha Christie autour de la populaire Mlle Jane Marple, vieille fille et détective.
Les habitants du petit et paisible village de Chipping Cleghorn découvrent un article surprenant dans la gazette locale. Il annonce qu'un crime aura lieu le soir même, à 18 h 30 précises.