Pourquoi pas Evans ?
Dans l’Angleterre des années 30, deux apprentis détectives se lancent dans une difficile enquête née des dernières paroles d’un inconnu avant de mourir. Pourquoi pas Evans ? adapté du roman d’Agatha Christie par et avec Hugues Laurie, entouré d’un casting de folie, le 25 avril.
Bobby découvre l'identité de l'inconnu de la falaise et reçoit la visite de la femme du portrait photo. L'attention de Frankie et Bobby se porte désormais sur The Grange, une imposante clinique psychiatrique, et le directeur de l'établissement.
Toujours en quête de réponses, Frankie et Bobby flirtent avec le danger. Bobby qui s'inquiète pour la fragile Moira décide d'aller à sa rencontre au coeur même de The Grange. Frankie l'y rejoint et pénètre, elle aussi, dans la fosse aux lions.