L'heure zéro d'après Agatha Christie
Un homme, accompagné de sa femme et de son ex-épouse, vient passer des vacances dans la demeure cossue de sa tante, mais la tension est palpable.
Lorsque le tueur frappe à nouveau, l'inspecteur Leach se retrouve pris dans un labyrinthe toxique de mensonges et doit faire confiance à son instinct de policier.