S1, E4: L'inspecteur Leach doit se rendre à l'évidence : il a arrêté le mauvais suspect. Furieux de l'audace du meurtrier et de l'impact que cela a sur Sylvia, Leach jure de démasquer le tueur à tout prix, alors que les preuves s'accumulent.