Miss Scarlet, détective privée
Londres, XIXe siècle. Eliza Scarlet, une dame respectable de l'époque victorienne, hérite de l'agence de détectives de son père et s'associe à l'inspecteur William Wellington de Scotland Yard pour résoudre des crimes.
Eliza est sollicitée par un photographe mortuaire qui reçoit des messages bizarres et menaçants d'outre-tombe. L'affaire amène Eliza à réfléchir sur Henry, son père décédé. Elle retrouve le cahier perdu de celui-ci, ce qui l'amène à réexaminer les circonstances de sa mort.