Bookish
Gabriel Book, l'excentrique propriétaire d'une librairie de livres anciens, a une activité parallèle : Book aide l'affable inspecteur Bliss à résoudre des crimes.
Book travaille parallèlement sur deux enquêtes : le meurtre de Harkup et les squelettes découverts sur le site bombardé voisin de sa librairie.
L'amant de Trottie meurt empoisonné dans un bar. Deux princesses qui ont dû fuir leur pays et pour lesquelles Jack travaille désormais se retrouvent au centre de l'enquête.
La tension monte au sein de l'hôtel Walsingham où toutes les personnes impliquées dans l'enquête sont réunies. Book fait une découverte intrigante dans le carnet de Victor Orr.