Code of Silence
Sollicitée par la police pour ses capacités de lecture labiale, une serveuse sourde participe à une enquête sur un gang de braqueurs, mais se met en danger.
Alison accompagne Liam dans une escapade luxueuse, pendant laquelle elle est à l'affût d'indices qui lui permettront de comprendre les plans du gang de braqueurs. La jeune femme est déchirée entre les sentiments grandissants qu'elle éprouve pour lui et sa loyauté à la police, qu'elle continue d'informer. L'inspecteur Marsh s'interroge sur sa fiabilité.
Sous le choc, Alison découvre que Liam l'a utilisée pour transmettre de fausses informations aux policiers. Le gang braque l'hôtel Hawthorne Estate.
Alison est sous le choc après la trahison de Liam, et rongée par la culpabilité à cause de son rôle dans le braquage. Bientôt, sa vie est menacée. Liam abandonnera-t-il son plan d'évasion pour sauver Alison ?