Young Sherlock
Charismatique et rebelle, le jeune Sherlock Holmes croise la route de James Moriarty et se retrouve plongé dans une enquête pour meurtre qui menace sa liberté. Sa toute première affaire dévoile une conspiration à l'échelle mondiale.