Hercule Poirot
Hercule Poirot, ancien policier belge, a fui son pays pendant la Première Guerre mondiale. Désormais, il vit à Londres en Angleterre et exerce en tant que détective privé. Sa réputation d'enquêteur hors pair est internationale.