S2 E4: C'est l'anniversaire de Frankie. Sa mère prépare une fête pour l'occasion. Louie offre à son amie un canon à morve. Mais cette dernière arrose accidentellement Taylor, ce qui compromet sérieusement la soirée de sa vie: la fête du collège à laquelle on lui a demandé d'être princesse du bal. Taylor est furieuse et Michelle annule la fête.