S11 E17: Pénurie de moutarde au Crabe croustillant : le capitaine Krabs envoie Bob, Patrick et Carlo en chercher. Bob et Sandy doivent trouver tous les ingrédients du pâté de crabe alors que Plancton les suit discrètement.