S1 E2: Kanata retourne dans les ruines où Noir a été trouvée pour chercher des indices sur son passé. Quand Range, un cadre du syndicat du crime du Nid Baccarat, essaie d'éloigner Noir de Rock Town, elle rencontre Ciel, une Magus à la voix angélique.