S1 E1: Kanata, un Drifter en herbe, explore les ruines d'un musée avec un Drifter renommé, Tokio, et découvre une Magus qui a perdu ses souvenirs. S'ensuit une attaque des Enders sur Rock Town, qui est en danger.