Naruto se marie
S21 E15: Alors que Konoha est en ébullition à l'approche des noces de Hinata et Naruto, Kakashi a un problème. Maître Iruka tente de réparer les bêtises d'un trio de cancres rappelant d'anciens souvenirs.