Nepenthe
S1 E7: Picard et Soji se transportent sur la planète Nepenthe où vivent de vieux amis dignes de confiance. Tandis que les autres membres de l’équipage de La Sirena essaient de les rejoindre, Picard aide Soji à y voir clairdans sa mémoire récemment retrouvée. Entre-temps, Hugh et Elnor sont sur le Cube Borg et doivent affronter la colère de Narissa.