News Night avec Will McAvoy
S2 E5: Will est distrait pendant l’émission par un appel et un tweet peu flatteur. Charlie reçoit la visite d’un vieil ami de l’Office of Naval Intelligence qui en sait long sur l’Opération Genoa. Sloan passe de l’humiliation à la rage après que des photos sont mises en ligne par vengeance. La rédaction est sur la corde raide entre réalité et fiction.