S1 E4: Michael s'épanouit dans son nouveau rôle de père et de grand-père, mais Paul et Ally n'arrivent pas s'adapter à sa présence. Luke veut détenir la preuve que le Père Noël n'existe pas, teste Paul qui n'arrive pas à mentir.