Breeders
Ally essaie tant bien que mal de s'adapter à la présence constante de Michael pendant que Paul est suspecté d'avoir non intentionnellement blessé sa mère. Ce dernier se demande si les accidents à répétition de son fils seraient en fait sa faute.
Michael s'épanouit dans son nouveau rôle de père et de grand-père, mais Paul et Ally n'arrivent pas s'adapter à sa présence. Luke veut détenir la preuve que le Père Noël n'existe pas, teste Paul qui n'arrive pas à mentir.
Paul et Ally sont ravis du décès de Sprout, mais il est difficile de l'annoncer à Luke et Ava. Le deuil se déroule de manière inattendue et prend la famille au dépourvu.
Suite à la mort de Michael, la famille se rend chez Darren, dans sa maison de campagne. Paul tente de laisser Ally tranquille en s'occupant des enfants et Darren se concentre sur son travail, mais en réalité, ils n'aident pas Ally à faire son deuil.