Gavin & Stacey
Après six mois de discussions au téléphone, Gavin et Stacey se décident enfin à se rencontrer en vrai.
Jason, le frère de Stacey, arrive à la maison plus tôt que prévu, au grand désarroi de l'oncle Bryn. Stacey organise son enterrement de vie de jeune fille, et Gavin organise deux enterrements de vie de garçon, dont le second révèle quelque chose au sujet de Stacey qui pourrait compromettre tout le mariage.