N'oublie pas la mer
S1 E3: Terry rend visite à Arabella à Ostia, en Italie, où elle vit aux frais de son agent littéraire. Une fois en possession de substances illicites, les deux amies se lancent dans une nuit de folie, pour des raisons différentes.