I May Destroy You
Yeux
Après avoir rendu visite à son petit ami de longue distance en Italie, Arabella revient à Londres, où ses agents littéraires lui ont laissé plusieurs messages effrénés.
Quelqu'un ment
Arabella tente de se souvenir des événements de la nuit précédente. Alors qu'elle essaye de retracer ses pas, et interroge Simon, ce dernier rechigne à l'aider. Pendant ce temps, Terry passe un casting désastreux.
Terry rend visite à Arabella à Ostia, en Italie, où elle vit aux frais de son agent littéraire. Une fois en possession de substances illicites, les deux amies se lancent dans une nuit de folie, pour des raisons différentes.
Des avancées dans l'enquête obligent Arabella à tenir Biagio informé de son viol. Un extrait de son livre est présenté.
Terry est étonnée qu'Arabella participe à un groupe de soutien aux victimes de viol et d'agression sexuelle qu'encadre Theo, une ancienne camarade du lycée. En 2004, alors qu'elle était adolescente, cette dernière menait une vie sexuelle active.