Nounou viking
S1 E5: Les 7Cs arrachent un bébé vouivre-dragon des griffes de Golden Bones. Alors qu’ils tentent de le ramener à sa mère, Crogar développe un lien spécial avec la créature. Tandis que Bones les rattrape au milieu de dangereux glaciers, Crogar doit accepter de se séparer de son « bébé ».