Zak Storm, super Pirate
Alors que Zak surfe, il se retrouve emporté par magie dans le triangle des Bermudes…Prisonnier, le jeune aventurier découvre l’existence d’une épée magique, appelé Calabrass, aux 7 pouvoirs exceptionnels ! Cette épée lui permet de se transformer en héros capable d’affronter les nombreux dangers des Sept Mers !