Nous seuls
S2, E2: Craignant de perdre son emprise sur Atlantic City, Nucky décide de répliquer tout en essayant d'apprendre qui dans son cercle intime l'a trahi. Tandis que les agents fouillent le bureau du trésorier à la recherche de preuves compromettantes, Margaret ressuscite quelque chose du passé pour éviter plus d'ennuis à Nucky. À New York, Arnold Rothstein met Jimmy sur la touche, mais Meyer Lansky et Lucky Luciano se présentent comme partenaires potentiels. Chalky est harcelé en prison par Dunn Purnsley, un codétenu avec des idées derrière la tête, Owen Sleater, un éclaireur du nationaliste irlandais John McGarrigle, explore la résidence Thompson, le Commodore présente Eli aux 'hommes qui ont fait cette ville'.