Nouvelle jeunesse
S4 E1: Son mariage à Anne de Clèves annulé, le Roi Henry VIII se marie avec Catherine Howard, une adolescente dont la canaille de cousin, le Comte de Surrey, revient en Angleterre pour revendiquer une position éminente à la cour royale.