Nuit gravement à l'amour
S3 E5: Carrie pense arrêter de fumer quand son tabagisme risque de tout gâcher pour elle et Aidan, le très attirant fabricant de meubles artisanaux. Le premier rendez-vous de Charlotte avec Brad est parfait... jusqu'au moment où il l'embrasse en fin de soirée. La relation de Samantha avec un Noir sexy marche comme sur des roulettes jusqu'à ce que sa soeur s'en mêle.