Otages
Les luttes de pouvoir et les trahisons se multiplient au sein de la 'Ndrangheta. Don Minu pourrait y perdre de son leadership. Chris, sa sœur Emma et leur fixeur sénégalais doivent passer la frontière malienne. Au milieu du désert, ils sont bientôt interceptés par un groupe de djihadistes. L’heure des compromis a sonné pour les Lynwood.