S1 E3: Hibiki découvre la vraie identité du combattant D lors de sa conversation avec Yumeko. En même temps, D accepte de travailler avec Yumeko et infiltre la Garnison Rouge pour voler l'Artefact Divin, mais se retrouve dans une situation délicate.