NO LONGER RANGERS
Nous sommes la justice ! Nous sommes les Gardiens Dragons !
À l'insu du public, la Bataille Dominicale entre les monstres et les Gardiens Dragons n'est qu'une façade créée pour que les rangers sortent toujours vainqueurs. Fatigué par ce mensonge, le combattant D est déterminé à vaincre les rangers.
Hibiki découvre la vraie identité du combattant D lors de sa conversation avec Yumeko. En même temps, D accepte de travailler avec Yumeko et infiltre la Garnison Rouge pour voler l'Artefact Divin, mais se retrouve dans une situation délicate.
Le combattant D s'infiltre déguisé dans le Nid du Dragon Blanc, mais tout ne se passe pas comme prévu quand il rencontre Sesera, la grande sœur d'Hibiki, ainsi que les autres Rangers. En plus de ça, il découvre que quelqu'un d'inattendu vit caché.