NO LONGER RANGERS Combattant D, Ranger en herbe
S1, E5: Le combattant D s'infiltre déguisé dans le Nid du Dragon Blanc, mais tout ne se passe pas comme prévu quand il rencontre Sesera, la grande sœur d'Hibiki, ainsi que les autres Rangers. En plus de ça, il découvre que quelqu'un d'inattendu vit caché.