Fuuko Izumo est une jeune fille frappée par une malédiction semant la mort sur son passage. Elle va rencontrer Andy, mort-vivant de son état. Ils découvrent l'Union, une mystérieuse organisation dont les membres sont dotés de pouvoirs surnaturels.