S6 E6: Norm a des dettes au Cheers. Pour les rembourser, il repeint le bureau de Rebecca, ce qui lui permet de mieux la connaître. Il se rend compte que derrière son extérieur rude se cache un coeur tendre, ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de Sam.