Panique à Bord
S1 E6: Après les horreurs du Nicaragua, la panique envahit le navire quand le Lieutenant Danny Green (star de la série TRAVIS VAN WINKLE) présente des symptômes d’une maladie mystérieuse qui pourrait bien être le virus. Chandler commence à ne plus croire en Rachel et ses essais cliniques défaillants et doit maintenant gérer un équipage mécontent et agité. S’il ne parvient pas à maintenir l’unité, la mission tout entière est en danger.