Paradise
S1 E5: Natalia retourne à Gijón. Caronte s'occupe d'une nouvelle affaire impliquant une travailleuse du sexe accusée du meurtre de son client. Pendant ce temps, Aurelio découvre que l'arme à feu qui a tué Jorge a été prise à la mafia russe.