Caronte
L'ancien policier Samuel Caronte est injustement emprisonné pour un crime qu'il n'a pas commis. En prison, il se prépare à devenir avocat pénaliste et, une fois sorti, à aider d'autres personnes qui ont subi des destins similaires.