S9 E16: Patrick a inventé un jeu de société aux règles improbables. Bob et Sandy prennent beaucoup de plaisir à y jouer, contrairement à Carlo qui perd rapidement patience. Bob et Carlo vont dans les égouts pour récupérer la recette du pâté de crabe.