S8 E8: Patrick n'a pas d'argent pour ses vacances et décide de passer ses vacances chez lui - Avec l'aide de Plankton, M. Krabs remporte une croisière. Pour avoir l'esprit tranquille, il emporte Bob et la formule secrète avec lui.