Père à part
S1 E2: Leo Billups a été le témoin d'un meurtre lié à des stupéfiants remontant à la famille Cruz, l'une des plus puissantes familles du monde de la drogue aux États-Unis. C'est une histoire des plus banales au WITSEC. Ce qui fait sortir celle-ci du lot est que ce témoin ait assisté au meurtre de sa propre mère... et qu'il n'ait que huit ans. Quand Leo entre au WITSEC, personne ne sait vraiment quoi faire de lui. Son père ne peut pas participer au programme, puisqu'il fait partie des personnes contre lesquelles Leo doit témoigner. Mary demande à une autre famille WITSEC si elle voudrait bien l'adopter. Quand la famille est d'accord, tout semble tomber parfaitement en place. Mais le père de Leo intente un procès pour obtenir sa garde, clamant que le gouvernement fédéral n'avait aucun droit de lui prendre Leo. Tout le monde sait qu'il veut seulement récupérer pour l'empêcher de témoigner, mais la loi est de son côté. Désormais, Mary doit trouver un moyen de tenir Leo éloigné de son père et à l'abri de la famille Cruz.