Peut-il réellement y parvenir ?
L’homme fort Ross Edgley se prépare pour sa tentative de parcours à la nage de la côte de la Grande-Bretagne continentale avec des checklists de matériel, quelques conseils de kinésithérapie et une préparation mentale. Découvrez les coulisses de l’histoire de cette tentative incroyable dans le premier de ses trois vlogs hedomadaires.