Ross Edgley's Great British Swim
Suivez l’expert en fitness Ross Edgley lors de sa tentative de devenir la première personne à faire le tour de la Grande-Bretagne continentale à la nage. Sera-t-il à la hauteur des 3 200 km à parcourir, du million de calories brûlées et des 100 jours de nage nécessaires ?