Strongman Swimming
Ross Edgley est l’un des athlètes les plus hardcore au monde. À présent, il est prêt à relever un nouveau défi : nager 40 km en eau libre en tractant un tronc de 45 kg. Suivez-le lors de sa préparation et de son entraînement pour ce défi de natation totalement fou.
Who is Ross Edgley ?
Tout le monde ne peut pas apprécier la natation en eau libre tout en tractant un arbre derrière lui. Découvrez l’incroyable force mentale de Ross Edgley.
La préparation est terminée, et il est temps pour l’expert du fitness et strongman Ross Edgley de se jeter dans les eaux libres des Caraïbes et d’essayer de réaliser son rêve de nage. Mais saura-t-il se montrer à la hauteur ?