Taking on the Royal Navy
Alors que le pro du fitness Ross Edgley poursuit son parcours à la nage autour de la Grande-Bretagne continentale, il doit faire face à des courants de marée sur la côte sud qui le forcent à faire un détour de quelques kilomètres. Puis quelques navires de la Royal Navy rejoignent Ross et son équipe pour discuter et faire la course.