Plan rapproché
S4 E6: Un réel examen de conscience provoque une révélation chez Hannah. Pendant ce temps, à New York, l’entretien désastreux de Shoshanna porte ses fruits, Ray tente de résoudre un problème de voisinage, Marnie et Desi sont en désaccord musical et Adam est choqué par une découverte.