Poteza
S1 E5: Georgia retrouve enfin Pieter et elle est prête à tout pour apprendre la vérité sur Will. De son côté, Judith rentre chez elle, ce qui fait ressurgir des bribes de son passé. Rien n'annonçait le coup du destin qui l'attend.