The Widow
Georgia Wells voit sa vie basculer lorsqu'elle reçoit un appel téléphonique lui annonçant que son mari est mort dans un accident d'avion dans la jungle congolaise. Trois ans plus tard, toujours hantée par le passé, Georgia veut découvrir la vérité.